mercredi 28 février 2007

ça y est enfin!!!
Je vous l'ai dit et je l'ai fait...bon oui 6 mois plus tard mais pour ceux qui me connaisse un peu rien d'étonnant!
Trève de palabres inutiles je vous laisse savourer ces premiers clichés guyanais

Aucun commentaire: