mercredi 14 mai 2008

JOAO PESSOA








La pose facile sous ce soleil de plomb...














Bis r.......












Refuge dans une grotte pendant le déluge















Une sirène un brin espiègle parée de ses plus beaux habits

















El monte del cactus












Une dune qui se déplace...véridique












Pas de mot pour décrire ce moment...













...magique










Surfer un jour...



...surfer toujours










Dunes et contrastes













Merci le grand angle















Passage héroïque avec la barge

mardi 13 mai 2008

Canoa Quebrada : station à la mode restée authentique


Un peu de sensations...














non pas trop fortes finalement...















Impressionnant du départ quand même












du sable qq "flaques" d'eau douce... et du sable











du sable modelé et durci par le vent...féérique













LA photo souvenir pour touriste...

(oui, on y a tous droit et non nous ne sommes pas obligé...faire son touriste ça a parfois du bon!)












Cheveux aux vents...


la vie est belle












Quoique...fait un peu chaud quand même!!!

News

Après un an de doute sur mes compétences informatiques me voici de nouveau sur la toile que j'espère bien inonder de nouvelles croustillantes, anecdotes en tout genres et photos à gogo...trop de texte et pas assez de photos...je vous laisse savourer alors...