Un peu de sensations...
non pas trop fortes finalement...

Impressionnant du départ quand même
du sable qq "flaques" d'eau douce... et du sable

du sable modelé et durci par le vent...féérique
LA photo souvenir pour touriste...
(oui, on y a tous droit et non nous ne sommes pas obligé...faire son touriste ça a parfois du bon!)

Cheveux aux vents...
la vie est belle
Quoique...fait un peu chaud quand même!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire