mardi 13 mai 2008

Canoa Quebrada : station à la mode restée authentique


Un peu de sensations...














non pas trop fortes finalement...















Impressionnant du départ quand même












du sable qq "flaques" d'eau douce... et du sable











du sable modelé et durci par le vent...féérique













LA photo souvenir pour touriste...

(oui, on y a tous droit et non nous ne sommes pas obligé...faire son touriste ça a parfois du bon!)












Cheveux aux vents...


la vie est belle












Quoique...fait un peu chaud quand même!!!

Aucun commentaire: