Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ça y est enfin!!! Je vous l'ai dit et je l'ai fait...bon oui 6 mois plus tard mais pour ceux qui me connaisse un peu rien d'étonnant! Trève de palabres inutiles je vous laisse savourer ces premiers clichés guyanais
3 commentaires:
Hola Mario y "ta dulcinée"
Merci à vous 2 pour ce moment d'évasion et de rêves !!!
Vous avez bien raison de profiter de ces précieux moments au soleil...car dans le pas de calais on cherche le soleil !!
Y a t il des coquilles saint Jacques (remember?)
Continuez à nous faire rêver
@ bientot Bécos
Alain Stef Alexy et Camille
Ralala... c'est bwoooooo !
Merci pour ces belles images ;-)
C'est presque pareil qu'ici... presque... (à 20° près, le ciel gris en moins, la mer bleue en plus).
Mais nous on a du Muscadet...
Continuez à profiter !!
A+
Les Valletais ;-)
YEP la crampe....je te reconnais plus là ! Je vois que t'as arrêté de soigner les pc à coup de formatage, que tu bourlingue bien et je suis carrément scié de voir ta case...C'EST RANGE !!! Mais quelle mouche résidant dans ce paradis t'a piqué? Bon les photos c toujours aussi chouette je suis super content pour toi continue bien profitez bien tous les deux, bises à ta pin-up préférée. NONO SOSSO ANTOINE et EVAN.
Enregistrer un commentaire