mardi 13 mai 2008

News

Après un an de doute sur mes compétences informatiques me voici de nouveau sur la toile que j'espère bien inonder de nouvelles croustillantes, anecdotes en tout genres et photos à gogo...trop de texte et pas assez de photos...je vous laisse savourer alors...

3 commentaires:

stefalayn a dit…

Hola Mario y "ta dulcinée"
Merci à vous 2 pour ce moment d'évasion et de rêves !!!
Vous avez bien raison de profiter de ces précieux moments au soleil...car dans le pas de calais on cherche le soleil !!
Y a t il des coquilles saint Jacques (remember?)
Continuez à nous faire rêver
@ bientot Bécos
Alain Stef Alexy et Camille

Unknown a dit…

Ralala... c'est bwoooooo !

Merci pour ces belles images ;-)

C'est presque pareil qu'ici... presque... (à 20° près, le ciel gris en moins, la mer bleue en plus).

Mais nous on a du Muscadet...
Continuez à profiter !!

A+

Les Valletais ;-)

HALKRYZAAR a dit…

YEP la crampe....je te reconnais plus là ! Je vois que t'as arrêté de soigner les pc à coup de formatage, que tu bourlingue bien et je suis carrément scié de voir ta case...C'EST RANGE !!! Mais quelle mouche résidant dans ce paradis t'a piqué? Bon les photos c toujours aussi chouette je suis super content pour toi continue bien profitez bien tous les deux, bises à ta pin-up préférée. NONO SOSSO ANTOINE et EVAN.