lundi 16 juin 2008

Ma nouvelle maison "foot in the beach"




En exclusivité interplanétaire, les premiers clichés de ma nouvelle case, du côté de Montravel sur le bord de mer

La terrasse








Vue de la terrasse














Coucher de soleil...














view on the sea














La cuisine











salle d'eau
















salon (1)













Salon (2)













Vue de derrière

mercredi 4 juin 2008

Parc National d'Ubajara

..





En haut du plateau...










...une vue magnifique...


...et un téléphérique...


...qui ne fonctionne pas...







...bien plus sympa la balade à pieds entre les chutes d'eau













attention à la glissade...



car ensuite qq centaines de mètres de vide!!!









Et enfin, après 2 bonnes heures de marche, les "inoubliables" grottes d'Ubajara











ça creuse la marche à pieds


Incroyable mais vrai, mes meilleurs sushis dans un bled de 5000 habitants en plein Nordeste du Brésil!!!

JOAO PESSOA (Fin)



Lac bleu-gris sur fond...noir méchant













Encore un petit coin de paradis














Manger du poisson frais pêché...


...les pieds dans l'eau









Un peu stressantes ces vacances













Eh oui c'est grâce à ce magnifique bus 4*4 que nous sommes arrivés en pleine nuit, par la plage, dans ce village un peu paumé...un peu secouant!!!













L'oasis du Brésil
















Un peu tendue la cavalière?












mais non pas du tout!!!














Whaouuu