
Lac bleu-gris sur fond...noir méchant

Encore un petit coin de paradis

Manger du poisson frais pêché...
...les pieds dans l'eau
Un peu stressantes ces vacances

Eh oui c'est grâce à ce magnifique bus 4*4 que nous sommes arrivés en pleine nuit, par la plage, dans ce village un peu paumé...un peu secouant!!!

L'oasis du Brésil
Un peu tendue la cavalière?
mais non pas du tout!!!

Whaouuu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire