mercredi 4 juin 2008

JOAO PESSOA (Fin)



Lac bleu-gris sur fond...noir méchant













Encore un petit coin de paradis














Manger du poisson frais pêché...


...les pieds dans l'eau









Un peu stressantes ces vacances













Eh oui c'est grâce à ce magnifique bus 4*4 que nous sommes arrivés en pleine nuit, par la plage, dans ce village un peu paumé...un peu secouant!!!













L'oasis du Brésil
















Un peu tendue la cavalière?












mais non pas du tout!!!














Whaouuu

Aucun commentaire: