mercredi 4 juin 2008

Parc National d'Ubajara

..





En haut du plateau...










...une vue magnifique...


...et un téléphérique...


...qui ne fonctionne pas...







...bien plus sympa la balade à pieds entre les chutes d'eau













attention à la glissade...



car ensuite qq centaines de mètres de vide!!!









Et enfin, après 2 bonnes heures de marche, les "inoubliables" grottes d'Ubajara











ça creuse la marche à pieds


Incroyable mais vrai, mes meilleurs sushis dans un bled de 5000 habitants en plein Nordeste du Brésil!!!

Aucun commentaire: