
En haut du plateau...

...une vue magnifique...
...et un téléphérique...
...qui ne fonctionne pas...

...bien plus sympa la balade à pieds entre les chutes d'eau

attention à la glissade...
car ensuite qq centaines de mètres de vide!!!

Et enfin, après 2 bonnes heures de marche, les "inoubliables" grottes d'Ubajara

ça creuse la marche à pieds
Incroyable mais vrai, mes meilleurs sushis dans un bled de 5000 habitants en plein Nordeste du Brésil!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire