merci pour vos témoignages, ça fait plaisir ;
pour répondre en bloc à vos messages, nous avons évidemment des coquilles St Jacques (je me souviens encore de leur goût...) et du muscadet mais à 6€la bouteille... ça refroidit (c'est bien la seule chose...)
Et ouaich je prends de la bouteille et muri comme le pinard donc oui, je range un peu la maison et même de temps à autre je bricole
Qq clichés des autres résidents de notre case et du baptème de notre canoë à suivre
Plein de bisou aux nouveaux venus dans ce monde et à vous tous
ciao tutti
Calme petit canal entre la végétation luxuriante
1ère sortie sur la crique Gabriel...
...et 1er ratage, délogés qq heures plus tard par les propriétaires du carbet!!!
un gilet en plus et nous voilà de retour une semaine plus tard sur le montsinnery avec le sourire...le soleil brille
un peu d'eau, un peu de végétation et le mario est heureux
baissons la tête, la végétation recherche l'eau
grenouille à raie blanche surprise en pleine sieste
eh oui on en a aussi chez nous, cherchez et trouvez l'intrus sur cette photo et gagnez un string en peau de jaguar
Petite colonie "d'araignées sociables"
Notre petite instalation dans un carbet 4* sous une pluie battante et continue (12h durant...)
malgré la pluie pas d'ennui possible et encore une déculottée administrée par miss Scrabbles guyane
il est 9h et déjà fatigué, on se couche tôt en carbet...la vie saine au grand air... (hic...j'me r'prendrais bien un p'tit verre mi!)
Accostage de notre belle embarcation à marée haute
environ 6h plus tard, à marée basse avec 2m d'eau en moins...nous sommes bloqué au carbet (meuh non, la boue c'est bon pour la peau...)
...sic
de retour à la maison Hercule et Cali se tienne compagnie
Ils sont mignons...
Hercule découvre la machine à laver...et en perd la boule!
Miss harmonie des couleurs, ya pas un truc qui cloche dans ta tenue du SAMU?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire