jeudi 17 juillet 2008

Premier de l'an sur l'ile de Trinidad

Mis en ligne un peu tard par faute de temps voici enfin les photos de notre périple du début d'année...bonne visite


un petit coin de plage après 4h de route minuscule et un peu "défoncée"...

tout ça bien sur en roulant à gauche...










un ti'chapeau pour se fondre dans la faune locale...



et passer inaperçu











vue de notre petit paradis









Tête à tête pour le 1er janvier 2008

les pieds dans le sable et un diner succulent...

que nous n'avons (et malgré nous) pas payé












improvisation forcé...



ou un peu enivré de ce doux parfum floral









curieuse...




mystérieuse...








petit groupe local ou "steel band" de percu artisanal



sympa et rythmé







je veux le même à la maison



doux, moelleux, en bois et 2m*2m










un peu arrosé...












petite séance de relaxation sur notre terrasse piloti avant la p'tite ballade














"arrête de me prendre en photo, tu sais très bien que je n'aime pas ça!"

























le teint bronzé, les lunettes de starlette,
ma pin-up préférée illumine le paysage












un peu de courant sur la côte atlantique de l'ile


























vite courons...














vu de Port of Spain
la capitale













notre superbe automobile automatique clinquante et rutilante













et ces petites route qui n'en finissent plus



























petit bisou volé le temps d'un clignement du diaphragme













coucher de soleil sous les tropiques













"mini marina"























Les mauvaises herbes poussent partout ici












un dernier cliché avant le retour dans la civilisation

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Mario. On va enfin avoir de tes nouvelles plus souvent. Bon, 6 mois pour nous présenter ton premier de l'an, c'est long quand même. Et t'étais encore enivré par les vapeurs alcooliques pour ne pas mettre toutes les photos à l'endroit ! ;). J'ai un torticolis maintenant.

En tot cas, compte sur moi pour passer le plus souvent possible sur ce blog, car il faut qu'il soit vivant !

Allez, tchao (et ce n'est pas vrai : on n'est pas morose ici. A la tienne !)