un petit coin de plage après 4h de route minuscule et un peu "défoncée"...
tout ça bien sur en roulant à gauche...
un ti'chapeau pour se fondre dans la faune locale...
et passer inaperçu
vue de notre petit paradis
les pieds dans le sable et un diner succulent...
que nous n'avons (et malgré nous) pas payé
improvisation forcé...
ou un peu enivré de ce doux parfum floral
curieuse...
mystérieuse...
petit groupe local ou "steel band" de percu artisanal
sympa et rythmé
je veux le même à la maison
doux, moelleux, en bois et 2m*2m
un peu arrosé...
petite séance de relaxation sur notre terrasse piloti avant la p'tite ballade
"arrête de me prendre en photo, tu sais très bien que je n'aime pas ça!"
le teint bronzé, les lunettes de starlette,
ma pin-up préférée illumine le paysage
un peu de courant sur la côte atlantique de l'ile
vite courons...
vu de Port of Spain
la capitale
notre superbe automobile automatique clinquante et rutilante
et ces petites route qui n'en finissent plus
petit bisou volé le temps d'un clignement du diaphragme
coucher de soleil sous les tropiques
"mini marina"

Les mauvaises herbes poussent partout ici
un dernier cliché avant le retour dans la civilisation
1 commentaire:
Salut Mario. On va enfin avoir de tes nouvelles plus souvent. Bon, 6 mois pour nous présenter ton premier de l'an, c'est long quand même. Et t'étais encore enivré par les vapeurs alcooliques pour ne pas mettre toutes les photos à l'endroit ! ;). J'ai un torticolis maintenant.
En tot cas, compte sur moi pour passer le plus souvent possible sur ce blog, car il faut qu'il soit vivant !
Allez, tchao (et ce n'est pas vrai : on n'est pas morose ici. A la tienne !)
Enregistrer un commentaire